VALORANT: Riot est au courant du bug de l’onglet carrière

Les joueurs VALORANTS signalent des pannes de jeu lorsqu’ils consultent leur onglet carrière. Le problème se pose également lorsqu’ils essaient de consulter l’onglet carrière d’autres joueurs. Et dans certains cas, les joueurs sont incapables de fermer complètement le jeu.

Pour découvrir les Valorant Goodie, rendez-vous sur cet article !

Riot Games est conscient de ce problème et travaille à le résoudre, a annoncé aujourd’hui le développeur.

Des centaines de joueurs VALORANTS ont signalé que leur jeu s’était effondré lorsqu’ils ont ouvert l’onglet carrière pour suivre leur progression. Les autres joueurs peuvent toujours consulter leurs informations, mais s’ils regardent l’onglet de carrière d’un autre joueur, ils risquent de subir un crash.

Ce problème empêche les joueurs de voir leurs progrès, mais il peut également avoir un impact sur leur expérience de jeu. Certains joueurs ont ouvert l’onglet alors qu’ils faisaient la queue pour un match, ce qui a entraîné le gel ou le crash de leur jeu. Ils ont reçu une pénalité d’abandon et n’ont pas pu jouer à VALORANT avant la fin de leur période de rechargement.

Il n’est pas clair si le patch 1.14 a introduit le bug, mais la plupart des joueurs ont signalé le problème après sa mise en ligne. Ce ne serait pas la première fois qu’un nouveau patch introduirait des problèmes majeurs, cependant. Riot a annulé le patch 1.11 en octobre en raison de plusieurs bogues.

Riot est conscient du problème et a confirmé qu’il travaille à le résoudre. Il n’est pas clair quand il sera résolu, mais les joueurs devraient éviter l’onglet carrière pour l’instant. Cependant, si vous faites accidentellement planter votre jeu, la plupart des joueurs ont signalé que la fermeture de VALORANT dans Task Manager résoudra temporairement le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *